Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 :: Pour commencer :: Les tables de lois :: Les grimoires :: Aseven Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
6. Les Cavaliers
Game Of Power
Sur GoP depuis quand ? : 30/11/2019
Parchemins : 156
Pièces : 0
Âge : Très vieux
Game Of Power
Les Cavaliers
Informations
Tout le monde peut monter un cheval mais tout le monde ne peut pas monter un mustang, ce cheval sauvage se laissant difficilement approché. Par conséquent, ceux capables de capturer et dompter un mustang sont considérés comme les meilleurs cavaliers de Aseven.
Une fois majeure, toute personne, noble ou roturier, est en droit de vouloir avoir un mustang pour monture. De ce fait, la personne devra se rendre seule dans une plaine où elle est susceptible de trouver les étalons sauvages et être capable d'en capturer un sans aide. Si elle y parvient, elle devra ensuite s'armer de patience pour réussir à le dompter.
L'Ordre des Cavaliers
En 761, Lexia Ière fonda l'Ordre des Cavaliers, un groupe d'hommes et de femmes ayant désormais en charge la sécurité du royaume, y compris en tant de guerre. Si tout le monde peut prétendre à faire partie de l'Ordre, Lexia Ière instaura une hiérarchie qui est toujours en vigueur de nos jours. Si la reine est à la tête de l'Ordre, 7 Cavaliers la secondent, aussi bien à la tête à la tête de l’Ordre qu'à la tête du royaume.
Les 7
Ces 7 Cavaliers sont élus au mérite par leurs Paires et forment le Conseil des 7 auquel la reine prend évidemment part lorsqu'une décision majeure doit être prise. Un vote a lieu chaque fois que l'un des sièges du Conseil devient vacant. Toutefois, s'il s'avère que l'un des 7 n'y a plus sa place, il peut perdre cette dernière après qu'une réunion tenue secret dont il n'en aura pas eu connaissance en aura décidé ainsi.

Font partie des Sept :
- Livia Thorne
- Rufus Hornwood
- Gregor Lynderly
- place libre
- place libre
- place libre
- place libre
Dim 1 Déc - 20:55
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: