-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: Les personnages :: Avis de recherche :: Têtes mises à prix :: Les Ladies Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Eleanor Tomlinson
Naesala Nesta
Sur GoP depuis quand ? : 14/01/2020
Parchemins : 177
Pièces : 281
Âge : 700 ans
Naesala Nesta
Ilsevel Nesta
Âge : 1276 ans
Lieu de naissance :À un endroit où aucun pieds d’homme n’a pus les fouler, un lieu secret
Statut de naissance :Roturière bien qu’il n’y ait nul titre chez les elfes
Daemon : Elle est une elfe, elle n’en a pas
Race : Elfe
Statut civil : Mariée à Wilwarin Nesta
Allégeance : Clan d’Avorndir
Métier/Fonction : Guérisseuse du clan
Orientation sexuelle : Hétéro sexuelle
Groupe : Galymwen
Caractère :Douce, sérieuse, calme, aimante, protectrice, gourmande, rieuse, stricte, méfiante
Avatar :Eleanor Tomlinson
Copyright :behindfairytales
- Elle a vécu la guerre entre la coalition des nains et des elfes en tant que guérisseuse aux côtes de sa mère. Elle a beaucoup souffert de la guerre qui lui a laissé des cicatrices mentales dont elle ne parle jamais.

- Elle y a rencontré son époux Wilwarin, et s’est marié avec lui en 141 après trois ans de fiançailles, sa mère offrira un pendentif en argent à Wilwarin

- Son époux leur a construit un foyer à Avorndir entre les littoraux et les forêts, elle continue avec assiduité son rôle de guérisseuse

- Leur première fille née en 153 lors de la troisième lune, elle sera prénommée Naesala, l’accouchement se passe très bien elle aura l’aide d’une amie mais aura préparé seule les remèdes.

- En 253, elle accouchera de leur deuxième et dernière fille Faolain, entre temps elle a prit Naesala comme apprentie et les deux femmes s’entendent très bien.

- Son époux est sujet aux crises de cauchemars dû au traumatisme de la guerre, elle s’en occupe avec amour sans aucune difficulté et prend soin de lui. Elle ne dit rien au sujet des entraînements martiaux de ses filles, préférant les savoir capable de se défendre. Naesala resta au près d’elle pour devenir guérisseuse, Faolain préféra l’armée et les forces elfes malgré la paix.

- Quand elle ne s’occupe pas des malades, elle fait beaucoup de pâtisserie.

- Elle a appris à se défendre avec son époux, mais déteste cela

Naesala Nesta Sa fille, sa première née. Elle l’aime de tout son cœur et transmet avec elle son savoir. Elle se doute qu’avec son aînée la relève est assurée et elle surveille quand même de près les relations de sa fille. Relativement protectrice, il faudra faire attention si le moindre elfe veut tenter de courtiser sa fille.

Wilwarin NestaSon époux… Elle l’aime de toute son âme de tout son cœur. Ils se sont rencontré dans la tourmente et aujourd’hui ils se soutiennent mutuellement. Elle l’aime à en mourir et prends soin de lui. Elle le connaît par cœur et lui fait une confiance aveugle.

Ailwin MiawarinElle le connaît bien ce petit blond ! Pas seulement parce qu’il est le fils d’une amie guérisseuse, mais bien parce qu’il est très proche de sa fille Naesala. Contrairement à son époux elle voit ce rapprochement d’un bon œil, mais surveille quand même d’un regard de mère. Cependant elle ne s’aviserait pas à faire une remarque. Du moment que tout se passe bien…

Jeu 20 Fév - 17:59
Revenir en haut Aller en bas
Naesala Nesta
Sur GoP depuis quand ? : 14/01/2020
Parchemins : 177
Pièces : 281
Âge : 700 ans
Naesala Nesta
Note de l'auteur
Petites engeances
Hello à toi ! 

Merci d’avoir choisis Ilsevel ! Je n’ai pas beaucoup d’exigences, promis ! Les points marqués dans l’histoire ne sont pas négociables, mais tu peux broder autour tout ce que tu souhaites il n’y a pas de soucis. Si tu souhaites qu’elle ait des frères et sœurs, tu peux. Les liens qu’elle a ne sont pas négociables, en particulier celui de son mari d’amour. Le prénom n’est pas négociable puisque je la cite dans mes rp’s et dans mon histoire.

L’avatar est négociable sans aucun problème, du moment que tu me choisis une rouquine ! Le caractère aussi est entièrement modifiable et adaptable, du moment que tu me gardes le côté doux.

Concernant les RP, je ne suis pas pénible, je suis rapide, mais tu peux écrire à ton rythme, il n’y a pas de problème du moment que tu prends du plaisir à écrire.

Si tu as la moindre question : ma boîte à MP est ouverte !

Des bisous <3
Jeu 20 Fév - 17:59
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: