-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 :: Les personnages :: Avis de recherche :: Têtes mises à prix :: Les Seigneurs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Toby Stephens
Rodrick Mervault
Sur GoP depuis quand ? : 15/10/2019
Parchemins : 305
Pièces : 220
Âge : 50 ans
Rodrick Mervault
Eliar Wylde
Âge : 50 ans  
Lieu de naissance : Merbasse
Statut de naissance : Noble
Daemon : Au choix
Race : Humain
Statut civil : Veuf - En couple depuis de nombreuses années
Allégeance : Les Mervault
Métier/Fonction : Seigneur de Merbasse - Capitaine pirate - Seigneur de la mer du sud
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Groupe : Acaremar
Caractère : Rusé - Manipulateur lorsqu'il le faut - Loyal envers certains - Tenace - Intrépide - Stratège - Autoritaire - Borné - Peut se montrer impulsif
Avatar : Toby Stephens
Copyright : Aslaug
- Eliar n'a jamais été proche de son père et en grandissant, cela n'est pas allé en s'arrangeant. En fait, c'est même devenu de pire en pire. Le mariage arrangé lorsqu'il avait 25 ans fut ce qui commença vraiment à aggraver leur relation. Vint ensuite la mutinerie. Second sur le navire de son père, Eliar s'opposait fréquemment à lui quant à sa manière des plus injuste de traiter son équipage. Jusqu'à la fois de trop où, soutenu par tout l'équipage, il défia son père en combat, le blessa mortellement et pris sa place à la tête du navire.
- Eliar n'est jamais parvenu à s'entendre avec son épouse. Jalouse, celle-ci lui faisait régulièrement de violentes scènes quant à la présence d'Ilyanna Morgan aux côtés de son époux. Ils sont néanmoins parvenus à avoir une fille. Eliar devint veuf suite à cet accouchement et n'en fut pas vraiment déçu.
Mayra Wylde (Père et fille) Elle est sa fille unique et s'il n'avait pas eu Ilyanna à ses côtés, il aurait dû l'élever seul alors qu'il ne se sentait pas capable de le faire. Même s'il n'était pas forcément très présent car souvent en mer, Eliar a toujours veillé au bien-être de sa fille et à ce qu'elle ne manque de rien. Lorsqu'il n'est pas en mer, père et fille font en sorte de pouvoir passer le plus de temps possible ensemble. Mayra adore son père et fait tout pour qu'il soit fier d'elle, même si elle n'est pas une pirate comme lui. Bien qu'ils aient un caractère bien différent, ils sont assez complices. Mayra est même l'une des rares personnes à pouvoir calmer rapidement Eliar lorsqu'il s'emporte.

Rodrick Mervault (Amis de longue date) Ils se connaissent depuis un sacré bout de temps. Depuis que Rdorick est devenu roi, à dire vrai. Les deux hommes se sont assez bien entendus et cette entente a rapidement donné naissance à une amitié solide basée sur la loyauté et la confiance. Ils se font confiance et sont assez proches mais cela ne les empêche pas pour autant de se faire la gueule de temps en temps. Chose plutôt normale entre amis. Eliar en a même fini par oublier que son ami était également son roi. Cette amitié est renforcée par le fait qu'Eliar est l'amant d'Ilyanna depuis de nombreuses années. A ce propos, Rodrick a été clair à ce propos, si Eliar la fait souffrir d'une façon ou d'une autre, il le lui fera payer très cher.

Ilyanna Mervault (Amants de longue date) Ils se sont connus par l'intermédiaire de Rodrick, il y a plus de 25 ans, et sont vite devenus amants. Le mariage arrangé d'Eliar ne mit en rien un terme à leur liaison d'autant plus qu'ils avaient fini par tomber amoureux l'un de l'autre. Mais en raison de son mariage désastreux, il n'a jamais voulu l'épouser. Une situation qui ne déplait pas à Ilyanna. Elle n'est certes pas son épouse mais c'est tout comme. Elle est plus qu'une simple maitresse. Elle est une mère pour sa fille. Elle est l'une des rares personnes à pouvoir le calmer rapidement lorsqu'il s'emporte et tellement plus encore... Après toutes ses années, Ilyanna n'envisagerait pas sa vie avec un autre homme.
Ven 6 Déc - 8:30
https://gameofpower.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Rodrick Mervault
Sur GoP depuis quand ? : 15/10/2019
Parchemins : 305
Pièces : 220
Âge : 50 ans
Rodrick Mervault
Note de l'auteur
Coucou et merci de t'intéresser à mon scénario ! :75:

Avatar : Non négociable.
Histoire : J'ai mis l'essentiel. A toi de t'approprier le perso tout en respectant le reste.
Lien : J'ai mis la base, ce qu'il faut savoir sur les relations, là où elles en sont. Elles sont évidemment à faire évoluer en rp :49:
RP : Je vais dire quelque chose mais de logique mais si c'est pour prendre le perso et déserter peu après, ce n'est pas la peine :11: J'aimerais quelqu'un d'actif. Vu que je réponds aux rp en général dans la semaine, j'aimerais de ce fait quelqu'un capable de faire 1rp/semaine voir toutes les deux semaines, ça serait l'idéal :3: Niveau fautes, on en fait tous (surtout si on ne se relit pas, comme moi :5: ) mais il y a tout de même un minimum ! J'aimerais aussi quelqu'un qui me donne de quoi relancer.

En cas de question, n'hésite pas ! :48:
Ven 6 Déc - 9:54
https://gameofpower.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: