-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 :: Les personnages :: Avis de recherche :: Têtes mises à prix :: Trop tard Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jessica Parker Kennedy
Rodrick Mervault
Sur GoP depuis quand ? : 15/10/2019
Parchemins : 305
Pièces : 220
Âge : 50 ans
Rodrick Mervault
Jesmyn
Âge : 20 ans
Lieu de naissance : Née dans un petit village de Teriniel
Statut de naissance : Roturière
Daemon : Un corbeau
Race : Humaine et Sorcière
Statut civil : Célibataire
Allégeance : Les Mervault
Métier/Fonction : Servante de la reine Arenna
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Groupe : Acaremar
Caractère : Fidèle - Franche - Patiente - Attentionnée - Juste - Douce - Maternelle - Forte - A du tempérament - Protectrice envers ceux auxquels elle tient - Humble - Bienveillante - Passionnée
Avatar : Jessica Parker Kennedy
Copyright : Gentleheart
- Jesmyn est née et a grandit dans la ferme de ses parents, dans un petit vilage du royaume de Teriniel. Fille unique, elle a toujours voulu avoir une grande famille avec pleins d'enfants.
- Sa mère était une sorcière et puisque la pratique de la magie était interdite, elle n'eut d'autre choix que de la lui enseigner en cachette. Son père était au courant et a toujours garder le secret. Parce qu'elle devait cacher sa nature pour éviter de finir sur le bucher, la jeune femme ne maitrise que les bases et n'a eu que peu d'occasions de pratiquer.
- A 14 ans, son père tomba malade et mourut.
- Environ deux ans plus tard, la mère de Jesmyn fut soupçonnée de sorcellerie, arrêtée et brûlée sur le bucher. Par peur de subir le même sort que sa mère, la jeune femme décida de fuir. Elle s'embarqua sur un navire pour le royaume d'Acaremar et grâce à l'argent, monta jusqu'à Claireroche où elle trouva une place de servante dans le château royal. Elle avait 16 ans.
- Marquée par la mort de sa mère, Jesmyn continue de cacher de qu'elle est une sorcière.
- Servante au château depuis 4 ans, ça fait plusieurs lunes qu'elle est devenue la servante de la reine, s'occupant de nettoyer sa chambre et souvent de la coiffer.
Rodrick Mervault (Bien plus qu'une simple attirance)
Le roi ne s'était jamais vraiment intéressée à cette jeune servante même si, pour l'avoir déjà croisé dans les couloirs, il savait qu'elle travaillait depuis quelques années au château et qu'elle servait sa femme depuis plusieurs lunes. Ce fut à peu près à ce moment-là que Rodrick empêcha deux de ses hommes ivres de s'en prendre à elle et la laissa ensuite sans lui laisser l'occasion de le remercier. Tenant à le remercier, Jesmyn s'arrangea pour être la servante s'occupant majoritairement de lui, en plus de s'occuper de la reine. Au fil du temps, ils en virent à discuter. Beaucoup discuter, au point qu'ils finirent par s'attacher l'un à l'autre et rechercher la compagnie de l'autre. Jesmyn en était venue à oublier qu'il était roi, à le voir et à le traiter simplement comme n'importe un homme, ce qui n'avait nullement échappé à Rodrick. Un soir, la veille de prendre la mer, le roi l'embrassa mais n'alla pas plus loin. Le lendemain, il prit la mer. Depuis ce baiser, chacun pense à l'autre et a prit conscience de ce qu'ils éprouvaient. Depuis, la jeune femme attend son retour, se languit de cet homme dont elle est persuadée qu'il ne sera jamais à elle.

Arenna Mervault (Reine et servante) Depuis qu'elle est arrivée au château de Claireroche, soit 4 ans, Jesmyn y travaille comme servante. Mais il y a quelques lunes, l'une des servantes de la reine se maria et quitta sa place de servante. Arenna ayant besoin de la remplacer, elle choisit Jesmyn. Depuis, la jeune femme s'occupe de nettoyer la chambre de la reine et est également souvent amener à la coiffer. Bien qu'elle ne soit pas du genre à médire sur quelqu'un, la servante ne l'apprécie pas tellement à cause de son caractère trop superficiel. Même si elle la trouve également capricieuse et colérique, Jesmyn ne manque pas toutefois pas de respect à la reine et ce, en dépit du fait que Arenna puisse se montrer dure envers elle. D'ailleurs, la reine ignore encore ce qu'il semble se passer entre sa servante et son royal époux. Si elle en vient à le découvrir, pas sûr qu'elle voit ça d'un bon œil...
Mar 3 Déc - 13:29
https://gameofpower.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Rodrick Mervault
Sur GoP depuis quand ? : 15/10/2019
Parchemins : 305
Pièces : 220
Âge : 50 ans
Rodrick Mervault
Note de l'auteur
Coucou et merci de t'intéresser à mon scénario ! :75:

Avatar : Non négociable. Jessica Parker Kennedy est parfaite pour le perso :43:
Histoire : J'ai mis l'essentiel. A toi de t'approprier le perso tout en respectant le reste.
Lien : J'ai mis la base, ce qu'il faut savoir sur les relations, là où elles en sont. Elles sont évidemment à faire évoluer en rp :49:
RP : Je vais dire quelque chose mais de logique mais si c'est pour prendre le perso et déserter peu après, ce n'est pas la peine :11: J'aimerais quelqu'un d'actif. Vu que je réponds aux rp en général dans la semaine, j'aimerais de ce fait quelqu'un capable de faire 1rp/semaine voir toutes les deux semaines, ça serait l'idéal :3: Niveau fautes, on en fait tous (surtout si on ne se relit pas, comme moi :5: ) mais il y a tout de même un minimum ! J'aimerais aussi quelqu'un qui me donne de quoi relancer.

En cas de question, n'hésite pas ! :48:
Mar 3 Déc - 13:30
https://gameofpower.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: