:: Les personnages :: Avis de recherche :: Têtes mises à prix :: Les Seigneurs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Austin Butler
Thalya Denord
Sur GoP depuis quand ? : 26/02/2020
Parchemins : 32
Pièces : 20
Âge : 26 ans
Thalya Denord
Zakarya Denord
Âge : 20 ans
Lieu de naissance : Royaume de Teriniel, ville au choix
Statut de naissance : Petit noble
Daemon : Une lionne
Race : Humain
Statut civil : Célibataire
Allégeance : Au choix
Métier/Fonction : Au choix
Orientation sexuelle : Au choix
Groupe : Au choix
Caractère : Protecteur ~ Doux ~ Méfiant ~ Courageux
Avatar : Austin Butler
Copyright : Inconnu
Zakarya a été choyé par ses parents, parfois même surprotégé.

Il sait qu'il a eu une sœur aînée, Thalya, mais il ne l'a jamais vue parce que tout le monde pense qu'elle est morte peu après sa naissance.

Il a un oncle, Matthias, mais se méfie de lui. Il l'a surprit en train de discuter avec une mince silhouette masquée, qu'il a identifiée comme étant la Tueuse Masquée, et est convaincu que Matthias est lié à ces assassinats d'une manière ou d'une autre.

Son père a rencontré un jeune homme en voyage, Maximilien, et ce dernier est resté vivre avec les Denord. Zakarya et Maximilien s'entendent très bien, et pour Zak Max est comme un frère.

Thalya Denord (Sœur inconnue)
Thalya est sa sœur, mais il l'ignore. Zakarya connait, en revanche, la Tueuse Masquée, qu'il a vue en compagnie de son oncle. Il a peur d'elle, mais est prêt à tout, même à la tuer, pour protéger sa famille.

Matthias Denord (Oncle)
Son père et Matthias s'entendent à merveille et Matthias est souvent invité chez les Denord, mais Zakarya s'est toujours méfié de lui. Le jour où il a aperçu son oncle avec la Tueuse Masquée, il a su que Matthias était mauvais et fait tout son possible pour l'éviter.
Mer 4 Mar - 14:13
Revenir en haut Aller en bas
Thalya Denord
Sur GoP depuis quand ? : 26/02/2020
Parchemins : 32
Pièces : 20
Âge : 26 ans
Thalya Denord
Note de l'auteur
Heyllo !

Tout d'abord, merci d'avoir choisi mon Zakarya ! Je l'aime d'amour et je te serais infiniment reconnaissante si tu décidais de le prendre :36:

Ensuite, quelques petits indications : ce qui est indiqué dans les anecdotes n'est pas négociable, ce sont des parties importantes de son histoire et qui ont fait de lui ce qu'il est, mais libre à toi d'étoffer ! C'est pareil pour son caractère, je t'encourage vivement à rajouter quelques traits qui te conviendront (tant que ça reste cohérent avec le personnage :4: )

Tout ce qui est noté au choix est ... Au choix XD

Voilà, c'est tout pour moi, n'hésite pas à me MP si jamais tu as des questions ou des remarques :43:

Au plaisir de te voir sur le forum, avec Zak ou un autre perso :54:


Mer 4 Mar - 14:14
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: