Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: Les personnages :: Avis de recherche :: Têtes mises à prix :: Les Seigneurs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Thomas Brodie-Sangster
Thalya Denord
Sur GoP depuis quand ? : 26/02/2020
Parchemins : 32
Pièces : 20
Âge : 26 ans
Thalya Denord
Maximilien Haviliard
Âge : entre 24 et 28 ans
Lieu de naissance : Blancbois, Teriniel
Statut de naissance : Roturier, élevé au rang de petit noble
Daemon : Une aigle royal
Race : Humain
Statut civil : Célibataire
Allégeance : Au choix
Métier/Fonction : Au choix
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Groupe : Teriniel
Caractère : Doux ~ Rancunier ~ Méfiant ~ Loyal
Avatar : Thomas Brodie-Sangster
Copyright : Inconnu

Il a été engagé très jeune comme commis de cuisine chez Matthias Denord, et s’est rapidement lié d’amitié avec la nièce de ce dernier, Thalya.

Thalya lui disait tout, lui vouait une confiance absolue, c’est comme ça qu’il a découvert qu’elle était élevée par Matthias pour être une tueuse à son service.
Rapidement la demoiselle a montré un plaisir à tuer, et Max s’est éloigné peu à peu d’elle, sans qu’elle le remarque.

Max a finit par trahir sa meilleure amie, en donnant des informations sur son prochain contrat aux autorités de Blancbois.

Thalya a été arrêtée avant qu’elle ne puisse tuer le Lord qu’elle avait prit pour cible, et c’est Max qui l‘a fait en tentant d’empêcher ce dernier de planter un couteau dans la poitrine de l’assassineuse.

Thalya a été arrêtée, mais elle a réussit à s’échapper et a disparut.

Max a été élevé au rang de noble par les autorités de Blancbois pour avoir livré Thalya, mais il n’a pas supporté de continuer à vivre dans la ville et est parti.

Il a été "adopté" par Marcus, un noble qu'il a rencontré en voyage, et a finit par considérer la famille de ce dernier comme sa propre famille.

Thalya Denord (Ex-Meilleure amie)
Elle était sa meilleure amie, jusqu’à ce qu’il la trahisse et la livre aux autorités. Il a souvent entendu parler de ses meurtres et sait qu’elle est toujours en vie, mais il a aussi peur de la revoir qu’il en rêve.

Il a tué un homme pour elle, et s’il s’en veut, il ne regrette pas.

Il a rencontré son père par hasard et sait à présent que Matthias l'a enlevée. Il veut lui en parler, mais il sait qu'elle ne le laissera pas faire. S'ils se revoient, soit elle le tuera, soit elle fuira.

Marcus Denord (Père de Thalya, père de substitution)
Max a rencontré Marcus par hasard, au cours d'un voyage. Les deux hommes se sont très bien entendus, et Maximilien a compris, quand l'homme s'est présenté, qu'il avait affaire à quelqu'un de la famille de Thalya. Après avoir enquêté en toute discrétion, il a fini par comprendre ce qu'il s'était réellement passé, et souhaite révéler à Marcus la vérité, mais il ne sait pas comment s'y prendre.

Marcus a proposé à Maximilien de venir avec lui à Claireroche, et il a finit par considérer la famille Denord comme sa propre famille.
Mer 4 Mar - 12:31
Revenir en haut Aller en bas
Thalya Denord
Sur GoP depuis quand ? : 26/02/2020
Parchemins : 32
Pièces : 20
Âge : 26 ans
Thalya Denord
Note de l'auteur
Heyllo !

Tout d'abord, merci d'avoir choisi mon Maxou ! Je l'aime d'amour et je te serais infiniment reconnaissante si tu décidais de le prendre  :36:

Ensuite, quelques petits indications : ce qui est indiqué dans les anecdotes n'est pas négociable, ce sont des parties importantes de son histoire et qui ont fait de lui ce qu'il est, mais libre à toi d'étoffer ! C'est pareil pour son caractère, je t'encourage vivement à rajouter quelques traits qui te conviendront (tant que ça reste cohérent avec le personnage :4: )

Tout ce qui est noté au choix est ... Au choix XD

Voilà, c'est tout pour moi, n'hésite pas à me MP si jamais tu as des questions ou des remarques :43:

Au plaisir de te voir sur le forum, avec Maximilien ou un autre perso :54:

Mer 4 Mar - 12:32
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: