Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: Les personnages :: Avis de recherche :: Têtes mises à prix :: Les Ladies Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anya Chalotra
Eilean Tioran
Sur GoP depuis quand ? : 24/12/2019
Parchemins : 104
Pièces : 160
Âge : 27
Eilean Tioran
Elana Tioran
Âge :21 ans  (833)
Lieu de naissance : MorneBord
Statut de naissance : Noble
Daemon : Lion blanc nommé Dagon
Race : Humaine
Statut civil : au choix
Allégeance : au Tioran
Métier/Fonction : au choix
Orientation sexuelle : au choix
Groupe : Les 7 îles
Caractère : Droite - serieuse - protectrice - franche - autoritaire

Colérique - hargneuse - aggressive - agité - provocatrice
Avatar : Anya Chalotra
Copyright : texte

- Elana est née en 833.
- Elle a une grande passion pour la peinture, grâce à cela, elle arrive à être beaucoup plus calme. Elana laisse parler sa créativité.
- Elle sentent bien avec Dagon, qui est la petite bête noire en colère qui songe toujours à s'emporter.
-Elana ne le dira pas ouvertement, mais, au fond d'elle, elle désire le besoin d'être mère.
-Sa colère est sa marque de fabrique, il faut la laisser se calmer seule sinon ça devient encore pire par la suite.



Fergus Tioran (Père)
Elana a par moments du mal à s'entendre avec son père sur divers points de vu d'ailleurs. Elle sait néanmoins qu'il est droit et qu'il mérite son rang de chefs de la garde. Bien que maintenant, il ait plus de mal à cause de son bras meurtrie. Elle l'aide par moments quand elle n'est pas de ses moments de fureur.

Elianor Tioran (Grande soeur - L'Orgueilleuse)
C'est la plupart du temps très difficile de les côtoyer ensemble, l'une est constamment en colère et l'autre cherche à dire qu'elle est toujours mieux qu'elle. Le fait de se stipuler entre sœurs est tout à fait normal en revanche, c'est plus que l'accoutumer.

Eilean Tioran (grande soeur - La luxure)
Eilean est la sœur ainée, celle qu'on respect, qu'on voit déjà comme héritière pourtant, Elana à une grande estime pour elle. Bien qu'elle ne le montre pas. Eilean a toujours veillé à ce que ces sœurs ne manque de rien. Bien qu'elle soit pour la plupart du temps en colère, Eilean cherchera toujours à comprendre pour qu'elle raison s'inquiétant pour elle. Et pour ça elle l'en remercie

Elinore Tioran (Petite soeur - La molle)
Comment vous dire qu'entre elles, c'est assez difficile quand l'une ne fait aucun effort pour parvenir à trouver de quoi s'occuper... Pourtant, elle pourrait avoir du potentiel, si elle s'en donnait les moyens. Elana pousse toujours sa sœur vers l'avant. Fallait bien se soutenir non ?

Elyna Tioran (Petite soeur - LA jalouse)
Elyna est bien gentille quand elle ne se montre pas sous ses vrais jours, à montrer ouvertement qu'elle se montre envieuse pour un oui ou pour un non. Heureusement que des fois ça se calme parce qu'Elana l'aurait déjà jeté dans les escaliers.

Alaric Salver (Fiancé de sa soeur)
A méditer.

Emera Tioran (Petire soeur - La chouchou)
La petite dernière, celle a qui on laisse tout faire, ça l'as mets en colère que son père ne lui montre pas le chemin à suivre, elle se goinfre et seulement elle et Eilean interviennent pour qu'elle ne mange pas de trop. A force, elle va finir par être ronde comme un éléphant.  

Eliane Tioran (grande soeur - La Radine )
Eliane et Elana s'entendent quand il le faut, elle pense que sa sœur ainée était parfaite pour être compteuse d'argent ou d'or, son mari serait heureux de voir qu'elle ne dépenserait strictement rien. Et chaque conseil se paie...

Mer 29 Jan - 14:56
Revenir en haut Aller en bas
Eilean Tioran
Sur GoP depuis quand ? : 24/12/2019
Parchemins : 104
Pièces : 160
Âge : 27
Eilean Tioran
Note de l'auteur


Hello tout d'abord si t'es la c'est que mon papa peut te plaire, alors merci déjà ^^,

Avatar J'ai mis cet avatar, parce que cette actrice correspond pas mal à son personnage. et que du coup j'aimerais que ce soit elle, mais on peut toujours trouver un arrangement au besoin, du moins si vous me poser la question avant =).

Histoire J'ai mis l'essentiel après c'est à vous de vous approprier le personnage. Tout en me demandant tout de même si c'est possible certaines choses.

Lien Et bien dans les grandes lignes c'est ça, après il peut avoir d'autres liens avec d'autres personnes ce n'est pas un souci.

RP Je demande une soeur assez présente pas non plus tous les jours hein ? Mais, au moins 1 rp par semaines, une personne active ce n'est pas de refus =). Après niveaux orthographe, j'en fais moi la première, mais pas un niveau sms quoi ^^.

Le mot de la fin... hmmm... Merci et si tu as des questions n'hésite pas.

Mer 26 Fév - 14:25
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: