Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 :: Les personnages :: Avis de recherche :: Têtes mises à prix :: Les Seigneurs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mark Ryder
Alaric Salver
Sur GoP depuis quand ? : 25/12/2019
Parchemins : 30
Pièces : 103
Âge : 49 ans
Alaric Salver
Trevyr Salver
Âge : 26 ans
Lieu de naissance : Mornebord, sur l'île de Stoneshore
Statut de naissance : Noble, d'une maison secondaire
Daemon : Une panthère de l'amour
Race : Humain
Statut civil : Célibataire ou Fiancé
Allégeance : Aux Volmark
Métier/Fonction : Lord
Orientation sexuelle : Bisexuel
Groupe : Les 7 îles
Caractère : Rancunier - Solitaire - Sensible - Cultivé - Altruiste - Franc - Débrouillard - Renfermé - Secret - Réfléchi - Poète à ses heures perdues - Idéaliste - Rêveur
Avatar : Mark Ryder
Copyright : Sweetie Plum
- Trevyr est fils unique et a toujours été plus proche de sa mère que de son père.
- Lors d'un entrainement au tir à l'arc avec son père, il tua accidentellement sa mère. Depuis, il tient son père pour responsable de cet accident et ne veut plus rien avoir à faire avec lui.
- Le jeune homme n'aime pas manier les armes, ça n'a jamais été son truc.
- Trevyr est le genre d'homme a préféré les activités intellectuelles aux activités physiques. Malgré cela, il est un très bon cavalier et part souvent seul à cheval dans la campagne.
Alaric Salver (Père avec qui il est en froid) Alaric n'est pas doué avec son fils. Il n'a jamais su comment s'y prendre. Il voulait le meilleur pour lui et se montrait exigeant envers Trevyr tout comme mon père le fut avec lui. Seulement, son fils n'ait pas lui et n'aimait pas autant le maniement des armes que son père. Il le lui a d'ailleurs bien fait comprendre au cours de sa 14ème année lors d'un entraînement de tir à l'arc avec son père. Trevyr n'était pas doué et son père lui mettait la pression. Le jeune homme s'est énervé et la flèche est partie. Sa mère était sur la trajectoire et fut tuée sur le coup. Il en a tenu son père pour responsable. Depuis, son fils ne veut plus rien avoir à faire avec lui et Alaric ne sait absolument pas comment arranger les choses. D'ailleurs, il a laissé tombé, convaincu que de toute façon, c'était peine perdue. Trevyr en veut toujours à son père après toutes ses années et limite au maximum les contacts avec lui et ce, même s'il vit toujours sur le domaine familial. Ils s'évitent et agissent comme s'ils étaient des étrangers l'un pour l'autre.
Mer 1 Jan - 18:05
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Salver
Sur GoP depuis quand ? : 25/12/2019
Parchemins : 30
Pièces : 103
Âge : 49 ans
Alaric Salver
Note de l'auteur
Coucou et merci de t'intéresser à mon scénario ! :75:

Avatar : Négociable. J'ai mis Mark Ryder parce que je trouve qu'il irait bien au perso mais si il ne plait pas, il est possible de changer à condition de me demander avant et d'avoir une idée en tête. Obligatoirement un homme aux cheveux bruns.
Histoire : J'ai mis l'essentiel. A toi de t'approprier le perso tout en respectant le reste.
Lien : J'ai mis la base, ce qu'il faut savoir sur la relation, là où elle en est. Elle est évidemment à faire évoluer en rp :49: A noter qu'il y aura surement un lien avec la fiancée de Ric (Eilean Tioran) qu'il faudra voir avec la joueuse.
RP : Je vais dire quelque chose mais de logique mais si c'est pour prendre le perso et déserter peu après, ce n'est pas la peine :11: J'aimerais quelqu'un d'actif. Vu que je réponds aux rp en général dans la semaine, j'aimerais de ce fait quelqu'un capable de faire 1rp/semaine voir toutes les deux semaines, ça serait l'idéal :3: Niveau fautes, on en fait tous (surtout si on ne se relit pas, comme moi  :5: ) mais il y a tout de même un minimum ! J'aimerais aussi quelqu'un qui me donne de quoi relancer.

En cas de question, n'hésite pas ! :48:
Mer 1 Jan - 18:05
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: