Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Les personnages :: Avis de recherche :: Têtes mises à prix :: Les Seigneurs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Liam Neeson
Eilean Tioran
Sur GoP depuis quand ? : 24/12/2019
Parchemins : 104
Pièces : 160
Âge : 27
Eilean Tioran
Fergus Tioran
Âge : 58 ans
Lieu de naissance : Mornebord (Stoneshore)
Statut de naissance : Noble
Daemon : Lionne (décédé)
Race : Humain
Statut civil : Veuf
Allégeance : Tioran
Métier/Fonction : Lord / Capitaine des gardes royaux
Orientation sexuelle : Heterosexuel
Groupe : 7 îles
Caractère : Courageux - Ne recule devant rien - protecteur - calme - Déterminé

Borné - têtu - parait froid - Implacable - intransigeant -
Avatar : Liam Neeson
Copyright : Mermaid

- Redoutable guerrier jusqu'en 828.
- Ne peux pas se battre comme autrefois suite à son accident en 828.
- Fergus aime ses filles même si certains sons plus difficiles que d'autres... Aucune idée pourquoi leurs défauts c'est trouvent être un pêché capital. Malédiction ?.
- Trouve dur le fait d'avoir perdu son épouse et son daemon.
- S'entend très bien avec Alaric, il lui accorde une confiance aveugle.
- Estime grandement Eilean qui est son successeur. Bien qu'elle ait mis le temps pour décider de se marier.
- Il peut paraître lourd parfois, mais c'est pour le bien de ses filles.


Alaric Salver (futur gendre - Comme un fils)
Ce jeune pas si jeune, est devenu son nouveau bras pour pourfendre l'ennemi. Tioran a demandé de l'aide pour cause de blessure. Cet homme fait confiance à Alaric, corps et âme. Fergus le respect et est fière qu'il devienne son beau-fils, il est comme le fils qu'il n'a jamais pu avoir. Par contre, il lui en faudra du courage pour supporter sa fille ainée.

Eilean Tioran (Fille)
Elle est sa fille ainée, la première qu'il a prise dans ses bras. La prunelle de ses yeux. Le futur leader qui prendra sa suite. Il se montre toujours flexible avec elle. Il a risqué sa vie pour elle. Et pour ça ses autres filles ne l'accepte pas. Pourtant, il aurait fait pareil pour chacune d'elle non ? Ils sont fusionnel tous les deux, elle reprend le flambeau du phénix.

Eliane Tioran (Fille)
Elle est sa deuxième fille, bien qu'il ait quelque peu du mal avec cette dernière, Eliane est du genre à tout garder pour elle. Il a remarqué que son défaut majeur chez elle avait été l'avarice. En revanche, elle peut paître très agréable et est de très bon conseil en ce qui concerne l'argent de la famille. Eliane est âgée de 25 ans

Elianor Tioran (Fille) Sa troisième fille et l'une des pire à gérer, elle a un orgueil des plus énorme, madame sait toujours mieux faire que tout le monde et parfois ça devient dur à gérer même pour un père de famille... Bien que Elianore parte presque d'une bonne intention. Elle a 23 ans

Elana Tioran (Fille) Sa quatrième fille, elle est pourtant joli et pleine de grâce, mais elle est presque toujours énervé pour un oui ou pour un non. Elle laisse sa colère s'exprimer à sa place. Elle a cependant un talent celui de la peinture. Ils s'entendent plutôt bien. Notre petite colérique à 21 ans

Elinore Tioran (Fille) La cinquième à tendance à ne vouloir rien faire, elle est la paresse incarné, elle s'installe sur le canapé et ne bouge pratiquement plus de la journée. Pour elle c'est beaucoup trop éprouvant ce qui désespère Fergus, c'est pas faute d'avoir essayé. Bien qu'il essai de la marier... elle ne donne pas beaucoup du sien... à 19 ans ... on préfère dormir.

Elyna Tioran (Fille) Elyna... quand on la voit, on ne peut être que conquis par sa beauté. Cependant, elle envie tout le monde.. surtout sa sœur ainée, qui héritera de tout et elle de presque rien... Elle est constamment jalouse, mais ca ne retire rien au fait que son père l'adore aussi. Heureusement elle a 17 ans... elle pourra être mariée d'ici peu...

Emera Tioran (Fille) La petite dernière de la famille âgée de 15 ans. Emera est la protéger de la famille, la chouchou et celle qui a le droit de toute faire sans se faire engueuler. Mais, mademoiselle passe son temps à manger... elle est gourmande et Fergus laisse faire. Heureusement Eilean veille pour engueuler sa soeur... pour qu'elle se contrôle.


Dim 29 Déc - 19:28
Revenir en haut Aller en bas
Eilean Tioran
Sur GoP depuis quand ? : 24/12/2019
Parchemins : 104
Pièces : 160
Âge : 27
Eilean Tioran
Note de l'auteur


Hello tout d'abord si t'es la c'est que mon papa peut te plaire, alors merci déjà ^^,

Avatar J'ai mis Liam Neeson, parce que cet acteur je l'adore et qu'il correspond pas mal à mon perso. Après ça peut-être négociable, on peut en parler ce n'est pas un souci =).

Histoire J'ai mis l'essentiel après c'est à vous de vous approprier le personnage. Tout en me demandant tout de même si c'est possible certaines choses.

Lien Et bien dans les grandes lignes c'est ça, après il peut avoir d'autres liens avec d'autres personnes ce n'est pas un souci.

RP Je demande un papa assez présent pas non plus tous les jours hein ? Mais, au moins 1 rp par semaines, une personne active ce n'est pas de refus =). Après niveaux orthographe, j'en fais moi la première, mais pas un niveau sms quoi ^^.

Le mot de la fin... hmmm... Merci et si tu as des questions n'hésite pas.

Mar 14 Jan - 22:23
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: