Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: Les personnages :: Avis de recherche :: Têtes mises à prix :: Les Seigneurs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kit Harington
Rodrick Mervault
Sur GoP depuis quand ? : 15/10/2019
Parchemins : 305
Pièces : 220
Âge : 50 ans
Rodrick Mervault
Warrek Mervault
Âge : 22 ans
Lieu de naissance : Claireroche
Statut de naissance : Noble
Daemon : Au choix
Race : Humain
Statut civil : Célibataire
Allégeance : Les Mervault
Métier/Fonction : Prince d'Acaremar - Pirate
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Groupe : Acaremar
Caractère : Courageux - A l'âme d'un leader - Fonceur - Juste - Stratège - Peut parfois manquer de confiance en lui - Homme d'honneur - Protecteur
Avatar : Kit Harington
Copyright : Zuz
- Warrek n'a pour ainsi dire pas connu sa mère. Celle-ci fut mortellement blessée lors qu'un abordage peu après sa naissance. Le jeune fut donc principalement élevé par une nourrice, chose qui n'arrive guère souvent chez les Morgan. Vu qu'il n'était qu'un bébé lorsque sa mère est morte, Warrek n'en garde aucun souvenir. Il n'a même jamais pu parler d'elle avec son père. Le jeune homme en a souffert et en souffre toujours même s'il n'en parle pas forcément. Il n'a même jamais pu dire à son père qu'il aurait aimé qu'il refasse sa vie.
- Si son père l'a formé à la piraterie, Warrek a vite déchanté en raison de l’exigence qu'il montrait envers lui. Le jeune homme en vint même à douter de ses capacités. Refusant de ressembler à son père, Warrek décida de l'éviter et rejoignit l'équipage de son oncle au sein duquel il fit vite ses preuves au point de devenir le second.
Benjen Mervault (Père et fils) Ce qui est sûr, c'est que père et fils ne sont pas vraiment proches. C'est un peu comme s'il y avait un fossé entre eux. Warrek pense que c'est probablement dû au décès de sa mère. Il n'a même jamais pu parler d'elle avec lui. Chaque fois qu'il cherchait à savoir comme elle était, il avait affaire à un mur. A mesure que Warrek grandit, leur relation ne s'améliora pas. Benjen se montra exigeant envers son fils, cherchant à en faire un pirate à son image. Chose que le jeune homme refusa. Il ne veut pas ressembler à son père. Cela fait désormais un sacré bout de temps que le jeune homme évite son père, même s'il l'aime. Benjen aime son fils mais ne se fait guère d'illusion, il faudrait un miracle pour que leur relation s'améliore.

Rodrick Mervault (Oncle aux allures de père de substitution) Rodrick est son oncle et ce qui est indéniable, c'est que Warrek est bien plus proche de lui qu'il ne l'est de son père. En fait, il pourrait presque le considérer comme un père de substitution. Et pour le roi qui n'a pas de fils, à ses yeux, le jeune homme est ce qui s'est rapproche le plus. D'ailleurs, ce dernier est pirate sur le navire de son oncle. Il en est même le second. Rodrick sait que père et fils sont pour ainsi dire en froid. Juste à présent, il ne s'en est jamais vraiment mêlé directement en les forçant à se confronter l'un à l'autre et espère ne pas avoir à le faire. En revanche, il essaye de pousser Warrek à briser la glace avec son père mais c'est loin d'être gagné...
Ven 6 Déc - 8:29
https://gameofpower.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Rodrick Mervault
Sur GoP depuis quand ? : 15/10/2019
Parchemins : 305
Pièces : 220
Âge : 50 ans
Rodrick Mervault
Note de l'auteur
Coucou et merci de t'intéresser à mon scénario ! :75:

Avatar : Non négociable.
Histoire : J'ai mis l'essentiel. A toi de t'approprier le perso tout en respectant le reste.
Lien : J'ai mis la base, ce qu'il faut savoir sur les relations, là où elles en sont. Elles sont évidemment à faire évoluer en rp :49:
RP : Je vais dire quelque chose mais de logique mais si c'est pour prendre le perso et déserter peu après, ce n'est pas la peine :11: J'aimerais quelqu'un d'actif. Vu que je réponds aux rp en général dans la semaine, j'aimerais de ce fait quelqu'un capable de faire 1rp/semaine voir toutes les deux semaines, ça serait l'idéal :3: Niveau fautes, on en fait tous (surtout si on ne se relit pas, comme moi :5: ) mais il y a tout de même un minimum ! J'aimerais aussi quelqu'un qui me donne de quoi relancer.

En cas de question, n'hésite pas ! :48:
Ven 6 Déc - 9:37
https://gameofpower.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: